Mohammed Sanogo
Biographie de Mohammed Sanogo
Pasteur, enseignant et évangélisteLe pasteur Mohammed Sanogo est le président de l'organisation chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal des Églises Vases d'Honneur. Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d'Ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu.
Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l'enfer ». Ce fardeau caractérise l'ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux-ci vont de l'évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l'Église. Il s'efforce par l'Esprit de Dieu, à amener l'Église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l'adoration.
Comme son prénom l'indique, le Pasteur Mohammed Sanogo est d'origine musulmane, né d'une famille musulmane. À l'âge de 15 ans, dans sa soif de connaître Dieu, il lui pose des questions en ce qui concerne l'islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ il met dans son coeur un fardeau pour les âmes. Dès lors, cumulant études scolaires et évangélisation (le pasteur Sanogo est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu.
C'est ainsi que va naître l'organisation chrétienne Messages de Vie en 1996 et la mission évangélique Vases d'Honneur en 2002. Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a quatre enfants : Braddi, Yéliane, Ymra et Mélodie.
Nouveautés de Mohammed Sanogo
- Les 12 tests pour devenir une bénédiction pour sa nation - Partie 2 108:22
- Comment Bâtir une nation ? 90:48
- Ton futur est en toi, pas devant toi ! 107:17
- Les 12 tests pour devenir une bénédiction pour sa nation 96:17
- Transformer le monde par le Saint-Esprit 133:30
- Église, sors la RDC de l'emprise du serpent à 4 têtes 115:12
- Élimélec ou Boaz 139:15
- La clé de la transformation des nations 118:21
- Le secret de ceux qui transforment leur monde 81:27
- Être une bénédiction pour sa nation 98:28
- Église, influence ta nation 115:35