Action de Grâce!

Un texte de Michel Gauvreau

Apocalypse 3:7  A l'ange de l'Eglise qui est à Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Véritable, qui tient la clé de David, qui ouvre et nul ne fermera, qui ferme et nul ne peut ouvrir :
 

Je souhaite la bienvenue à tous les lecteurs qui me permettont de leur adresser la parole de Dieu à travers ce média. Je rends grâce à Dieu pour ce site et leur leadership qui me permettent de  m'exprimer dans la perspective théologique, biblique, témoignage ou autre.

Après plus de 32 ans au service de Dieu et de Son Église j'ai certainement beaucoup à dire. Non seulement moi mais aussi celle que Le Seigneur a mit à mes côtés depuis 34 ans, Manon.

Partager la Parole de Dieu est un privilège et une responsabilité extrêmement importante, non seulement afin de pouvoir édifier le corps de Christ mais aussi afin d'aider ceux et celles qui cherchent à marcher dans la volonté parfaite de Dieu.

Comme le mentionne l'apôtre Jean dans le texte, il est important de laisser Dieu nous diriger vers le lieu de Sa Bénédiction. C'est Lui qui a la bonne clé, qui connait le sentier qui nous formera pour Son Oeuvre, parce qu'il nous arrive quelquefois d'être perplexe dans le choix de telle ou telle porte. Les voies de Dieu ne doivent en aucun cas être forcés. Nous devons faire confiance dans Ses voies et Il sait ce qui est mieux pour nous. Combien de fois m'est-il arrivé d'entrer par une porte qui n'était pas celle que Dieu désirait.

Il faut quelquefois plusieurs mauvaises expériences pour réaliser que nous devons laisser les reines de notre vie entre les mains de Dieu.

Un jour après une réunion de camps d'été nous étions assit pour diner et cette soeur agée qui était l'invité et qui était prophétesse m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit ceci; tu es un cheval sauvage, fougueux, et tu sautes par dessus les clôtures, tu dois être maîtrisé! Nous étions quelques personnes à table et j'ai été choqué, frustré qu'elle me dise cela devant mes amis. Mais quelques annéess plus tard, j'ai réalisé qu'elle avait raison. Maintenant, je m'assure que la porte que j'ouvre est celle que Dieu a débarrée et personne n'a la pouvoir de la tenir fermé.

C'est donc dans cette perspective que j'accepte l'invitation de ce site à participer à l'édification du corps de Christ. J'espère que mon apport pourra bénir, édifier, et favoriser l'avancement du Royaume de Dieu.

Que Le Seigneur vous bénisse!

Photo de Michel Gauvreau
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations