Publié il y a 16 ans
Michael W. Smith entonne un chant de reconnaissance qui dit : "J'étais perdu quand tu m'as trouvé ici... Je suis un imbécile mais tu m'aimes toujours... alors je serais le fou du roi d'amour. Il m'a donné des ailes pour que je puisse voler, il m'a donné une chanson pour que je puisse colorer le ciel, et tout ce que j'ai vient de toi et tout ce que je veux c'est tout de toi. C'est la grâce, la grâce. Je ne suis rien sans toi. Grâce, ta grâce brille sur moi."
Avec Michael W.smith
Infos
Informations
L'esprit de mort qui attaque tes finances - Jérémy Sourdril
Prières inspirées
Laisse-toi diriger par le Saint-Esprit
Bonjour chez vous !
Es-tu une femme querelleuse sans le savoir ?
À table avec Annabelle
Moment paisible - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Nouvelle identité - Partie 3 - Mario Massicotte
Pain de vie
Les récompenses divines - John Bevere
John Bevere
Vivre le meilleur de Dieu - partie 3 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Le livre des Actes des Apôtres (épisode 33) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Ruth et Noami - Jean-Marie Ribay
La Porte Ouverte Chrétienne
Mes doutes entre l'islam et Jésus
Témoignages - HOLY PRODUCTION
L'autorité spirituelle - partie 2 - Mathieu Turpin
Église Le Centre
Prisonnier - partie 2 - Maria Patricia Rodriguez, Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial