Pourquoi tant de chrétiens vivent dans le manque alors que la Bible dit que nous sommes bénis de toute bénédiction ? avec Michael Lebeau

Publié il y a 3 mois

Effectivement, Dieu nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ selon Éphésiens 1:3.

Cela a été fait il y a 2000 ans, lorsque Jésus a payé le prix à la croix du calvaire pour nous racheter. À ce moment-là, Dieu a libéré la parole de bénédiction dans les lieux célestes, c'est-à-dire dans le monde invisible.

Maintenant, le défi est de faire en sorte que cette bénédiction spirituelle, présente dans le monde invisible, se manifeste dans le monde visible ! Comment cela peut-il être possible ?

Par le seul moyen que Dieu a donné pour que le monde invisible intervienne dans le monde visible c'est-à-dire, LA FOI. La réponse est donc simple : Oui, nous sommes bénis dans le monde invisible, mais pour que cette bénédiction se manifeste dans le monde visible, il faut que les fils de Dieu ouvrent la porte de la foi qui fait la jonction entre le monde invisible et le monde visible.

Découvrez comment la foi opère à travers l'histoire de l'apôtre Pierre qui marcha sur les eaux. Soyez encouragés à la foi !

Photo de Michael Lebeau
Pasteur

33 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Vidéo officielle de la campagne De l'Islam à Jésus ! - Al-Azzaz En studio avec Gwen Un appel pour la francophonie avec Frank et Joël Jésus est devenu mon Héros ! - Sandra
Pour que EMCI TV soit sur Canal+, Freebox, satellite et autres.
95%
0
1 500 000 €
1313
Visionnaires
1 398 382 €
Montant promis
5
Jours restants
Pub Publicité
Comment recevoir ?
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
OK