Le don de la foi - Centre Réveil International - Mathieu Turpin

Publié il y a 8 ans
Le don de la foi est différent de la foi.

La foi est la provision de Dieu qui nous permet de vivre et d'opérer tant dans le monde surnaturel que dans le monde naturel. Hébreux 11 : 1 la définit.

Le don de la foi n'est pas non plus une mesure de foi. Le don de la foi est la foi de Dieu communiquée par l'Esprit de Dieu, lorsque notre foi n'est pas suffisante. Elle nous permet d'accomplir ce qui nous paraît impossible.

Verset clé : « Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ; diversité de ministères, mais le même Seigneur ; diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. » 1 Corinthiens 12 : 4-11

Avec Mathieu Turpin

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations