Offrez-vous un avortement pour la Journée de la femme....

Un texte de Marie Alves

Titre choquant pour un monde en totale perdition.... Nous lisons dans un article du Figaro du 08 Mars 2010 : "Le gouvernement augmente la somme versée aux cliniques et hôpitaux qui pratiquent l'avortement, pour éviter que certains établissements arrêtent cette pratique".

20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !

Aujourd'hui pour fêter les femmes, le gouvernement propose de mieux rémunérer les médecins lorqu'ils pratiquent un avortement (centre IVG). La mort en guise de cadeau. Dieu n'a pas créé la femme pour qu'elle donne la mort, mais la vie ; Il est le Dieu de la vie. Arrêtons de croire que l'avortement est une libération : osons dire la vérité ; arrêtons d'accepter ce que les intellectuels, ce que les médias nous proposent.

La vie que Dieu nous propose c'est la vie en abondance pour nous et pour nos enfants ! Son plan est bien meilleur que tous les schémas de vie que l'on impose aujourd'hui aux femmes !! S'occuper de ses enfants n'est pas dégradant, c'est au contraire une source de bénédiction pour la maman et pour ses enfants.. Quel privilège Dieu nous donne en nous confiant cette mission !!

Pour la journée de la femme aujourd'hui choisissez la Vie !!!

Photo de Marie Alves
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations