Publié il y a 9 ans
Lors de croisades spéciales, avec des orateurs oints de Dieu , nous pouvons avoir vécu de merveilleux temps dans la présence de Dieu et de son Saint-Esprit, mais par la suite, lorsque tout cela est terminé la vie normal naturelle reprend son cours sans aller plus loin. Il est important que suite à ce genre de précieux moments vécu lors de réunions dans le feu de l'Esprit, nous ne laissions pas éteindre ce feu, mais que nous continuions à toujours l'entretenir !


____________


« N'éteignez pas l'Esprit. 20 Ne méprisez pas les prophéties. 21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon » (1 Thessaloniciens 5:19-21)


« L'Éternel parla à Moïse, et dit: 2 Donne cet ordre à Aaron et à ses fils, et dis: Voici la loi de l'holocauste. L'holocauste restera sur le foyer de l'autel toute la nuit jusqu'au matin, et le feu brûlera sur l'autel. 3 Le sacrificateur revêtira sa tunique de lin, et mettra des caleçons sur sa chair, il enlèvera la cendre faite par le feu qui aura consumé l'holocauste sur l'autel, et il la déposera près de l'autel. 4Puis il quittera ses vêtements et en mettra d'autres, pour porter la cendre hors du camp, dans un lieu pur. 5 Le feu brûlera sur l'autel, il ne s'éteindra point; chaque matin, le sacrificateur y allumera du bois, arrangera l'holocauste, et brûlera la graisse des sacrifices d'actions de grâces. 6 Le feu brûlera continuellement sur l'autel, il ne s'éteindra point ». (Lévitique 6:1-6)


« Faute de bois, le feu s'éteint; Et quand il n'y a point de rapporteur, la querelle s'apaise ». (Proverbes 26:20)

Avec Marcello Tunasi

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations