La fausse conception de la vie selon le New âge

Un texte de Marcello Tunasi

Sans moi, vous ne pouvez rien.

Le New Age est un mouvement tentaculaire et sans forme qui revendique de tout croire et de ne rien croire en même temps. C'est un mouvement oecuménique qui prône la force de l'homme, son indépendance, sa puissance, son intelligence, son potentiel et les capacités de son esprit sans se référer à son Créateur. C'est un mouvement démoniaque qui fait de l'homme son propre dieu rappelant la tentation d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden qui les avait déconnectés de Dieu en leur promettant de devenir des dieux :

1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? 2 La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Lire la suite

C'est un mouvement qui incite à la rébellion vis-à-vis de l'autorité de Dieu. Dans le New Age, le bien et le mal sont facultatifs. Il est interdit d'interdire, car chacun est une loi pour lui-même et se bâtit sa propre constitution de vie. Le New Age est une religion sans Dieu qui fait de l'homme son propre dieu.

Nous savons que partout où l'homme est dieu, Satan règne en dieu et finit par faire de l'homme son adorateur. Le New Age est la manifestation du mystère de l'iniquité qui agit déjà pour préparer la dernière tour de Babel sur laquelle l'Anti-christ viendra régner.
La conception du New Age n'est pas « new » ou nouvelle, elle est ancienne, car depuis la chute de Lucifer, sa seule stratégie a été celle de créer un monde sans Dieu. Il n'y a pas de nouveau péché mais il n'y a que de nouveaux pécheurs. Cet esprit n'est pas un nouvel esprit mais c'est celui du serpent ancien appelé Satan.

Des fois, sans se rendre-compte, l'Eglise annonce le message du New Age lorsque du début à la fin d'un sermon, l'oeuvre de la croix n'est nulle part présentée comme la seule alternative qui conduit au bonheur, au salut, à la paix et à la joie de l'homme. L'Eglise doit faire attention à ces prédicateurs qui se disent être des motivateurs, prêchant la pensée positive non soutenue par l'oeuvre de la croix mais seulement par la pensée positive. Dieu dit : « sans moi, vous ne pouvez rien. »

5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
,

Alors que le New Age dit : « seul, vous pouvez tout ». Cette dernière est une grave hérésie digne de la condamnation éternelle.

Source : Extrait du Livre Découvre et Expérimente sa Présence avec Le Pasteur Marcello J. Tunasi

Photo de Marcello Tunasi
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière