Tout va bien
L'enfant de DIEU ne s'affole pas quand les choses tournent mal.
Mais, il se met à prier DIEU. Il s'approche de DIEU pour qu'il intervienne.
A la mort de son fils unique, une femme ne s'est pas affolée. Elle n'a pas pleuré, elle n'a pas informée ses proches même son mari. Elle a tout simplement déposé le corps de son fils sur le lit de l'homme de DIEU et est allée vers lui. Elle a agi ainsi parce qu'elle savait que DIEU a la puissance pour ressusciter son fils. Elle était convaincue que DIEU interviendrait si elle se tournait vers lui. Elle n'a pas douté un seul instant qu'elle se trompait. Quand son mari lui a demandé le motif de son voyage elle a répondu que " tout va bien "
Face aux difficultés, aux blocages, aux épreuves, nous devons nous comporter comme cette femme. Elle a dit à son mari "Je veux vite aller vers l'homme de Dieu et revenir"
Nous devons immédiatement aller devant la face de DIEU pour implorer son intervention. Nous devons fixer nos yeux sur DIEU seul. Elle a dit à son serviteur "Ne m'arrête pas en route", parce qu'elle ne voulait pas être distraite. Elle ne voulait pas perdre son temps avec les personnes qu'elle rencontrerait sur son chemin dans les causeries vaines. Elle voulait arriver devant l'homme de DIEU.
Visons comme elle. Courons devant la face de DIEU. Ne perdons pas le temps. Arrivée devant le prophète, il a demandé à Guehazi de se rendre chez cette femme. Mais elle a insisté pour que le prophète vienne chez elle pour prier pour son fils :
Le prophète se leva et se rendit chez elle où il pria pour son fils et il revint à la vie.
La foi, la détermination et le courage de cette femme lui ont ramené son fils.
Qu'il en soit ainsi pour toi ! Approche toi de DIEU, prie DIEU, insiste aussi, ne baisse pas les bras, fais lui confiance et il interviendra !