Une semaine consacrée au combat spirituel ! Marcel Kouamenan

Publié il y a 1 mois

La série « Une semaine consacrée au combat spirituel ! »

1. Combattre les liens de destruction - Marcel Kouamenan

Plusieurs ne voient pas le fruit de leurs mains que cela soit dans le travail, dans les finances, dans la santé, dans le couple, dans la famille, mais aujourd'hui c'est le jour de la rétribution ! Nous continuons notre semaine « boot camp » avec notre invité le pasteur Marcel Kouamenan, pour traiter de ces liens de destruction dans notre vie. C'est le temps d'entrer dans le combat spirituel !

2. Contrer la domination des esprits méchants - Marcel Kouamenan

Nous continuons notre entraînement spirituel avec le pasteur Marcel Kouamenan, pour aujourd'hui contrer la domination des esprits méchants ! Ces esprits mauvais ne viennent pas seulement mettre du désordre dans notre vie, mais ils viennent avec un seul but : celui de laisser des pleures et des dégâts. Ils nous poussent uniquement à la nuisance. Mais gloire à Dieu, nous avons les armes pour faire face car nous sommes des soldats de l'Éternel !

3. Vaincre l'instabilité spirituelle : Les hauts et bas spirituels - Marcel Kouamenan

Dans cette nouvelle émission, nous entrons dans une nouvelle phase de notre camp d'entraînement spirituel avec le pasteur Marcel Kouamenan. En effet, nous allons couper avec l'instabilité spirituelle ! En permanence, l'ennemi cherche à vous détruire en créant l'instabilité dans votre vie, mais aujourd'hui c'est le temps de prendre une décision, c'est le moment pour refuser les compromis et choisir d'entrer dans votre jardin de Gethsémané. C'est à cet endroit que vous allez mener votre combat pour remporter la victoire !

4. Sortir des blocages spirituels : Il y a de l'espoir - Marcel Kouamenan

Vous cherchez un peu d'oxygène, un moyen pour tenir, un petit signal, car vous manquez de force et de courage… Cet encouragement recherché, le voici dans cette nouvelle émission. Nous croyons que le blocage dans votre vie va exploser ! Il y a de l'espoir, car Dieu est fidèle et bon, Il ne change pas et ce mur de Jéricho dans votre vie va tomber ! 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations