La Parole de Dieu accomplie

Un texte de Laura Park

Nous sommes les enfants de Dieu qui ont été préparés avant la fondation du temps. Néanmoins, en mettant la priorité sur les tâches physiques de ce monde, nous perdons la force spirituelle et faisons face à des conflits. Plutôt que de simplement déclarer que nous sommes enfants de Dieu, nous devons en fait tenir la Parole et prier. Que devons nous saisir afin de garder la Parole ?

1 Frères, le voeu de mon coeur et ma prière à Dieu pour eux, c'est qu'ils soient sauvés. 2 Je leur rends le témoignage qu'ils ont du zèle pour Dieu, mais sans intelligence : Lire la suite
1. Réjouissons-nous de l'arrière-plan d'enfant de Dieu dans la prière

La prière est la méthode que Dieu nous a donnée afin que nous saisissions l'évidence qu'Il est avec nous. Nous devons être reconnaissants pour la grâce divine qu'est le salut tous les jours au travers elle. Pour saisir Son plan et recevoir Sa conduite, nous devons acquérir une sagesse spirituelle . Le combat spirituel ne se gagne pas seulement dans nos pensées, mais par la prière. 

2. Enseignons à la génération future ce qu'est la prière

Sans faire exprés, nous pouvons inconsciemment transmettre aux personnes de mauvaises pensées et habitudes désonorahantes . La jeune génération ne sait pas sur quel pied danser, et se conforme ainsi à la culture mondaine. Dans un monde rempli de mensonges, nous devons leur enseigner la vérité spirituelle et la prière afin qu'ils discernent ce qui est bon. Afin de survivre dans ce monde, nous devons avoir notre méthode personnelle de réjouissance dans la prière dans le but d'acéder à une maturité spirituelle.

3. Attendons avec un coeur joyeux Sa réponse

En connaissant le mystère de Jésus-Christ et en priant, nous pouvons nous réjouir des bénédictions de Dieu dont l'Eglise primitive s'est réjouies. Cependant, les membres de l'Eglise primitive étaient des personnes qui ne possédaient pas beaucoup de choses, et parmi eux certains n'avaient pas reçu d'éducation. Malgré leurs faiblesses, Jésus a promis aux membres de l'Eglise primitive qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter car Il leur accorderait de grandes réponses. Il leur a dit de simplement attendre le Consolateur.

Méditation : En étant découragés et en voulant à Dieu à cause de problèmes soudains, nous perdons face aux forces des ténèbres. Attendons un miracle avec un coeur joyeux dans la prière.

Photo de Laura Park
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:36
Dieu de paix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
27:21
N'aimons pas les monde - Alonzo Gueglio Tout est possible avec Jésus