Laura Park
Biographie de Laura Park
Adolescente,elle part en France pour des motifs estudiantins. De retour au pays du matin calme, avec plusieurs cordes à son arc : diplômée au troisième cycle en violoncelle et musique de chambre à l'école Normale de musique de Paris, en gestion à l'institut Supérieur de Gestion et titulaire d'un brevet d'enseignement du français (langue étrangère).
Polyglotte,elle s'exprime en coréen,français et anglais couramment
Ayant touché aux religions locales,bouddhisme,chamanismes pour ne citer qu'eux cela sans obtenir une solution aux problèmes fondamentaux de l'homme. C'est auprès de notre Seigneur et Sauveur,Jésus-Christ, qu'elle découvre la vérité de la vie éternelle et une satisfaction totale.
Évolue à l'Eglise presbytérienne Emmanuelle de Séoul,assemblée à vocation internationale.
De ce fait,elle est chargée de la traduction des diverses publications et l'interprétariat des cultes ainsi que la présentation du journal de prière sous sa forme visuelle diffusé sur la toile(Dieu Tv).
Elle a pratiqué également des voyages missionnaires successives auprès des non-croyants et communautés chrétiennes francophones.(Burkina Faso,France, Belgique, Thaïlande,Etat-Unis,Russie,Chine,Gabon,Suisse...) .
Des années plus tard,elle entame un séminaire théologique en matière du ministère pastorale.
Ordonnée par la dénomination presbytérienne réformée de Corée du Sud. Elle dispense un culte en semaine au foyer de mission francophone pour les futures missionnaires, au sein de l'église Yeson où elle sert le ministère multi-ethnique.