Vous recevez selon votre foi

Un texte de Kenneth Hagin

29 Alors il leur toucha les yeux, en disant : Qu'il vous soit fait selon votre foi.

Une femme âgée de soixante-douze ans qui portait un appareil auditif s'approcha de moi lors d'une réunion en Californie. Elle n'entendait rien sans ce sonotone. En fait, elle avoua : «Je n'entends même pas la moitié du message avec mon sonotone, même si je suis assise sous le haut-parleur. J'ai vraiment besoin d'entendre la Parole.»

Je lui imposai les mains aux oreilles. Instantanément elle put entendre le tic-tac d'une montre des deux oreilles ! C'était très évident. Elle resta encore deux semaines, assistant à chaque culte. Elle n'avait plus besoin de son appareil auditif et parlait aux autres normalement.

Par le passé, elle était tombée et s'était cassé le col du fémur, donc elle se servait d'une canne pour marcher. Au moment où elle partait je lui dis : «Attendez un instant !»

Elle se retourna pour regarder. «Ne voulez-vous pas autre chose ?» lui demandai-je. «Non » répondit-elle «j'ai reçu ce que je recherchais.» «Et le col du fémur ?» suggérai-je. «Oh je peux le supporter, mais j'avais vraiment besoin d'entendre.»

Je retournai l'année suivante pour animer une réunion dans la même église et revis la même femme. Elle entendait impeccablement et parlait à tous normalement sans sonotone, mais elle avait toujours sa canne.

Jésus déclara plus d'une fois : «Qu'il vous soit fait, selon votre foi.» La foi de cette femme n'allait pas au-delà de la foi pour la guérison de ses oreilles. Elle ne reçut donc que cela.

Une bonne déclaration :
Je reçois selon ma foi. Jésus a déclaré qu'il me serait fait selon ma foi.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations