Vous pouvez dominez et régner

Un texte de Kenneth Hagin
15 Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, à plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus-Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.
17 Si par l'offense d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ lui seul.

Où régnons-nous ? Nous régnons dans la vie ! Au lieu d'être dominés par satan, la mort spirituelle, la maladie, l'infirmité et la misère, nous les dominons !

D'après La Bible Amplifiée «Si par le péché (la défaillance, l'offense) d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent la grâce débordante (la faveur imméritée) de Dieu et le don gratuit de la justice (qui les rend justes devant Lui) régneront-ils comme des rois dans la vie par le seul homme Jésus-Christ (le Messie, l'Oint).» Notez bien la phrase «régneront-ils comme des rois dans la vie.» Connaissez-vous quelqu'un qui le fait ? Et bien, chaque enfant de Dieu devrait régner et dominer.

A l'époque de la Bible, le roi était le chef d'un pays. Il régnait et dominait. Il dominait un pays : c'était son domaine.

Que nous dit en effet Romains 5 :17 ? Au lieu d'être dominés par satan et la mort spirituelle, nous régnons dans la vie par Jésus-Christ. Nous régnons comme des rois. Au lieu d'être dominés par les circonstances, nous dominons les circonstances. Au lieu d'être dominés par la maladie et l'infirmité, nous nous plongeons dans la Bible pour découvrir ce qui nous appartient déjà. Nous maîtrisons la maladie et l'infirmité.

Une bonne déclaration :
Je règne et je domine en tant que roi dans mon domaine dans cette vie. Je règne sur satan. Je règne sur les circonstances. Je règne sur la maladie et sur l'infirmité.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations