Vous pouvez déclencher la guérison

Un texte de Kenneth Hagin
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Dieu veut que vous soyez en bonne santé. Certains disent: « Si Dieu me veut en bonne santé, pourquoi ne me guérit-il pas ?» Or, selon la Bible, Dieu veut que tous soient sauvés. Alors pourquoi ne sont-ils pas tous sauvés ? Car chacun a sa propre responsabilité. Dieu a pourvu au salut de tous, mais chacun a son rôle à jouer pour le recevoir.

De même, lorsqu'il s'agit de la guérison, nous voulons souvent tout laisser faire à Dieu. Mais bien que Dieu effectue des guérisons tout seul parfois, ce n'est pas la méthode essentielle dont Dieu se sert.

C'est ce que beaucoup de gens comprennent mal. Ils savent que Dieu déclenche certaines choses tout seul, car ils l'ont vu agir de cette façon, donc ils s'attendent à ce qu'il fasse quelque chose pour eux. Malheureusement il se peut qu'ils meurent en attendant.

Mais vous pouvez déclencher la guérison vous-même. Pas besoin d'attendre que Dieu se mette en marche ; Vous pouvez revendiquer ce qui vous appartient selon Sa Parole.

4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

Ou dans l'hébreu originel «ce sont nos maladies qu'il a portées, c'est de nos peines qu'il s'est chargé ; et nous l'avons considéré comme puni, frappé de Dieu et humilié.» Le verset 5 nous explique: « Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.»

Une bonne déclaration :
Je sais ce qui m'appartient. Je revendique ce qui m'appartient selon la Parole de Dieu. La santé et la guérison m'appartiennent. Merci Père pour la santé et la guérison.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
10:28
Gédéon - partie 1 Vivre pleinement sa vie !