Vous pouvez commencer à vous sentir mieux

Un texte de Kenneth Hagin

Vous pouvez commencer à vous sentir mieux

52 Il leur demanda à quelle heure il s'était trouvé mieux; et ils lui dirent : Hier, à la septième heure, la fièvre l'a quitté. 53 Le père reconnut que c'était à cette heure-là que Jésus lui avait dit : Ton fils vit. Et il crut, lui et toute sa maison.

Je veux vous parler à nouveau de la dame qui vint en ambulance à une réunion que j'animais en Californie. Comme je le disais, elle avait une infirmière spécialisée avec elle. Je n'avais jamais vu autant d'appareils médicaux dans un culte ! Elle avait une assistance respiratoire qui faisait beaucoup de bruit. Sans cette machine, elle serait morte.


Pendant que j'imposais les mains aux gens, je m'approchai de cette dame. Je demandai à l'infirmière : «Peut-elle entendre et comprendre ce qu'on lui dit ?»


«Oui» affirma-t-elle, «elle peut comprendre. Elle ne peut pas dire grand-chose, mais elle peut comprendre.»


Je me penchai près de son oreille, tant la machine faisait du bruit. «Je vais vous imposer les mains» lui expliquai-je. «Avez-vous entendu ce que j'ai dit pendant le culte ?» Elle ne dit rien, mais hocha la tête.


«Quand je vais vous imposer les mains» repris-je, «la puissance de Dieu va entrer en vous.» En lui imposant les mains, je pouvais ressentir cette puissance pénétrer en elle. Je pouvais sentir cette chaleur sortir de mes mains et entrer dans son corps.


Je lui demandai si elle la ressentait. «Oui, je la ressens» murmura-t-elle. «Ca y est, alors» dis-je. Elle ne semblait pas aller mieux. Son état ne s'était pas amélioré. La machine dut continuer de l'aider à respirer et elle était tout aussi impuissante qu'auparavant. Mais je savais avoir fait ce que Dieu m'avait dit de faire et elle affirma qu'elle croyait.


On remit cette dame dans l'ambulance qui la ramena chez elle. Le lendemain, elle revint, sembla se porter un peu mieux et être un peu plus éveillée. Le troisième jour, on lui retira l'assistance respiratoire et elle était assise dans le lit. Après quelques jours, elle était hors du lit et circulait !


Quand reçut-elle sa guérison et commença-t-elle à se trouver mieux ? Le troisième jour ? Non, elle commença à aller mieux «à cette heure-là», à partir du moment où je lui imposai les mains et où elle reçut par la foi la puissance de guérison de Dieu.

Une bonne déclaration :
A partir du moment où la puissance de guérison de Dieu entre dans mon corps, je commence à me trouver mieux. Et chaque jour, peu importe comment je me sens ou comment cela semble être à l'extérieur, je vais en me rétablissant jusqu'à ce que je voie la pleine manifestation de ma guérison.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations