Vous êtes de la famille !

Un texte de Kenneth Hagin

12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Aucune Vérité Biblique ne dépasse la bénédiction de devenir, lorsque nous naissons de nouveau, membres de la famille de Dieu. Dieu le Père devient notre Père !

Il prend soin de nous. Il s'intéresse à nous, chacun pour sa part, et pas seulement en tant que groupe, corps ou église. Il s'intéresse à chacun de Ses enfants, et Il nous aime tous d'un seul et même amour.

Dieu n'est pas le Père de tout le monde, comme le pensent certains. Jésus dit à des gens très religieux : « Vous avez pour père le diable... » (Jean 8 : 44). Dieu est le Créateur de tous les hommes, mais il faut naître de nouveau pour devenir Son enfant. Il est Dieu pour le monde, mais Père de ceux qui sont nés de nouveau.

Dieu est notre véritable Père. Nous sommes Ses propres enfants et, puisqu'Il est notre Père, nous pouvons avoir la pleine assurance qu'Il remplira son rôle et s'acquittera de sa responsabilité. Nous pouvons avoir la certitude que Dieu, en tant que notre Père Céleste, nous aime et prend soin de nous.

Une bonne déclaration :
Je suis né de Dieu. Je suis né dans la famille de Dieu. Dieu le Père est mon Père. Je suis véritablement Son enfant. Il est mon propre Père. Il m'aime. Il pourvoit à mes besoins. Il prend soin de moi.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière