Vous devriez être délivré !

Un texte de Kenneth Hagin
16 Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat ?

La femme dans ce récit était courbée et ne pouvait pas se redresser. Jésus lui annonça : « Tu devrais être délivrée.» Jésus affirme la même chose aujourd'hui. Si vous êtes enchaîné par la maladie, lié par l'infirmité, vous devriez être délivré.
Jésus expliqua que cette femme devait être guérie parce qu'elle était fille d'Abraham. Si vous êtes fils ou fille d'Abraham, vous devriez être délivré aussi. Galates 3 :29 éclaircit :

29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.
7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.

Nous sommes la descendance d'Abraham. Nous sommes ses fils.
En tant que fils d'Abraham et descendance d'Abraham, je devrais être libre. Jésus mourut pour me délivrer et gloire à Dieu je suis délivré. Je refuse d'être lié.

10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Ce passage oppose deux oeuvres différentes, les oeuvres de Jésus et celles du diable. Jésus parut afin de détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3 :8). Jésus vint nous délivrer.

Une bonne déclaration :
Je suis fils d'Abraham et je devrais être délivré. Je refuse d'être lié. Je refuse d'être malade. Jésus est mort pour me délivrer de la maladie et de l'infirmité.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière