Vous avez déjà été bénis
Il est remarquable qu'en aucun endroit dans les Epîtres, les lettres écrites à l'Eglise, ni Paul, ni Jacques, ni Jean, ni Jude, ni aucun autre écrivain n'exhortent les chrétiens à croire ou à avoir foi. Ceux qui incitent les chrétiens à croire le font parce que la Parole ne leur semble plus pertinente. Voilà le problème.
Puisque Paul n'encouragea jamais l'église à croire, que leur dit-il ? Selon Ephésiens 1 :3, il nous précise que Dieu nous a déjà bénis de toute bénédiction qui existe. Il n'y a plus rien au-delà de cela. Il nous a bénis de toute bénédiction spirituelle. Si vous êtes béni de toute bénédiction spirituelle, alors vous êtes exceptionnellement béni !
Pas besoin de demander des bénédictions spirituelles. Tout ce qu'il faut faire, c'est remercier Dieu de les avoir. Il faut tout simplement dire : « Père, je te remercie pour ma guérison. Je te remercie pour ma délivrance. »
Une bonne déclaration : Je suis béni. Pas besoin de demander des bénédictions spirituelles, puisqu'elles m'appartiennent déjà. Je remercie Dieu pour ma guérison. Je remercie Dieu pour ma santé.