Vous avez déjà été bénis

Un texte de Kenneth Hagin

3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

Il est remarquable qu'en aucun endroit dans les Epîtres, les lettres écrites à l'Eglise, ni Paul, ni Jacques, ni Jean, ni Jude, ni aucun autre écrivain n'exhortent les chrétiens à croire ou à avoir foi. Ceux qui incitent les chrétiens à croire le font parce que la Parole ne leur semble plus pertinente. Voilà le problème.

Puisque Paul n'encouragea jamais l'église à croire, que leur dit-il ? Selon Ephésiens 1 :3, il nous précise que Dieu nous a déjà bénis de toute bénédiction qui existe. Il n'y a plus rien au-delà de cela. Il nous a bénis de toute bénédiction spirituelle. Si vous êtes béni de toute bénédiction spirituelle, alors vous êtes exceptionnellement béni !

Pas besoin de demander des bénédictions spirituelles. Tout ce qu'il faut faire, c'est remercier Dieu de les avoir. Il faut tout simplement dire : « Père, je te remercie pour ma guérison. Je te remercie pour ma délivrance. »

Une bonne déclaration : Je suis béni. Pas besoin de demander des bénédictions spirituelles, puisqu'elles m'appartiennent déjà. Je remercie Dieu pour ma guérison. Je remercie Dieu pour ma santé.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations