Votre foi peut vous guérir

Un texte de Kenneth Hagin

 

48 Jésus lui dit : Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix.

Voici plusieurs années je lus un article dans un magazine laïque écrit par un groupe de médecins de l'Université du Minnesota. Ils avaient reçu une subvention gouvernementale de plusieurs milliers de dollars pour étudier des méthodes alternatives de guérison.

En effet, dans l'article, ils expliquaient : «Nous avons examiné tous les anciens remèdes des Indiens d'Amérique. Nous nous sommes rendus compte que quelques-uns que nous avions déclarés inefficaces étaient, au contraire, efficaces. Après avoir fait des analyses dans notre laboratoire, nous avons compris pourquoi ils étaient efficaces. Nous avons même essayé des « remèdes de bonne femme ». Nous n'avons rien rejeté, car nous nous intéressons vraiment à la guérison.»

«En plus» reprirent-ils «nous avons découvert l'authenticité de la guérison divine. Nous avons des récits de gens mourants, dans les dernières phases du cancer. Après la visite d'un homme de Dieu qui les a oints d'huile et leur a imposé les mains, ces gens se sont levés et sont sortis de l'hôpital complètement guéris, parfois après seulement deux ou trois jours. Nous ne pouvions trouver aucune trace de maladie dans leur corps ! Nous savons que la guérison divine est efficace, mais nous ne pouvons pas l'analyser en laboratoire comme nous avions fait avec les autres remèdes. Si nous savions comment cela marche nous partagerions cette guérison avec autrui aussi.»

En lisant cela je pensai : «Seigneur, je vais leur écrire et leur expliquer comment cela fonctionne.» Je sais comment ça marche ; c'est par la foi. Jésus dit à la femme atteinte d'une perte de sang : «Ma fille ta foi t'a guérie.»

Une bonne déclaration :
Si la femme en Luc 8 :48 a pu être guérie par sa foi, alors ma foi peut me guérir aussi.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations