Vos actions doivent découler de la foi dans votre coeur

Un texte de Kenneth Hagin

27 Le souffle de l'homme est une lampe de l'Eternel; Il pénètre jusqu'au fond des entrailles.

Ma femme s'adressa à ma nièce : «Ruth, tu sais que tu n'es pas notre enfant. Tu ne nous appartiens pas. Nous ne pouvons pas prendre de décisions pour toi. En plus tu as dix-huit ans. Tu es adulte maintenant. Tu peux prendre tes propres décisions. Ne dis pas : «Je veux me confier au Seigneur» seulement parce que ton oncle Ken enseigne la guérison divine. Ne dis pas cela parce que tu penses que c'est ce que nous voulons que tu fasses. Que veux-tu faire dans le fond de ton coeur ?»

Les actions doivent venir de nos coeurs, pas de nos têtes. Et cela peut prendre du temps. Les gens peuvent être d'accord avec vous intellectuellement et dire des choses sans que leur coeur y croie : alors cela ne marchera pas.

Voilà pourquoi ma femme demanda à Ruth ce qu'elle voulait faire. Ruth insista, elle voulait se confier à Dieu.

«Bien» déclarai-je «appliquons-nous à obtenir ta guérison sinon il faudra aller à l'hôpital.» Je savais que son appendicite pouvait se rompre à n'importe quel moment. Je savais qu'il fallait faire vite.

Une bonne déclaration :
Mon esprit est une lampe que l'Eternel a donnée. J'écoute mon esprit, pas ma tête. Et je réagis par mon esprit, et non par ma tête.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations