Vivez et racontez les oeuvres de l'Eternel

Un texte de Kenneth Hagin

Vivez et racontez les oeuvres de l'Eternel

17 Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Eternel.

Cet article du Reader's Digest expliqua en plus qu'on ne pouvait pas être officier de la Marine des Etats-Unis si l'on avait souffert d'une maladie mortelle. Donc, après sa guérison, cet amiral ne pouvait plus être officier.

Il comparut devant le Congrès. Je fus impressionné par le discours qu'il fit. Il leur parla de sa guérison et expliqua ensuite : «Depuis que je suis sorti de l'hôpital et depuis que je lis la Bible tous les jours, j'ai découvert que Dieu nous a promis au moins soixante-dix ou quatre-vingts ans et je n'en ai même pas atteint la moitié. Je pourrais toucher ma retraite et me reposer pendant le reste de ma vie. Mais j'aimerais, messieurs, que vous sachiez que je vais remplir le nombre de mes jours. Je vivrai pour Dieu d'abord et ensuite pour ma patrie. J'ai seulement été formé pour servir mon pays et je veux servir mon pays, mais je vais servir Dieu d'abord.»
Ils furent unanimes à vouloir le rétablir dans ses fonctions.

A mon avis, c'était un des témoignages les plus merveilleux de quelqu'un qui, sans avoir jamais entendu d'enseignement sur la guérison, écouta son esprit en se réconciliant avec Dieu. Nous servons un Dieu puissant et, ce que je veux souligner, c'est que ce cancer du foie n'était pas plus difficile pour Dieu qu'un mal de tête !

Une bonne déclaration :
Le Plus Grand qui est en moi est Celui qui me guérit. Christ demeure en moi à travers la personne et la puissance du Saint-Esprit. Celui qui me guérit est en moi. Et il est à l'oeuvre maintenant dans mon corps pour produire guérison et santé. J'ai revendiqué la guérison et la santé. Maladie et infirmité, vous devez partir !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:36
Dieu de paix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
27:21
N'aimons pas les monde - Alonzo Gueglio Tout est possible avec Jésus