Une source de vie
Immédiatement après la naissance de nos enfants, un garçon et une fille, j'ai pris les petits dans mes bras en déclarant : « Seigneur, je te remercie pour ces enfants. Je connais la Bible et je sais que c'est à moi d'élever ces enfants dans la voie qu'ils doivent suivre et, quand ils seront grands, ils ne s'en écarteront pas ».
« Je comprends que ta Parole nous encourage à donner à nos enfants une éducation et une discipline inspirées par la Seigneur et je m'y conformerai. Je sais que les enfants sont formés, non seulement par des préceptes, mais également par notre exemple. Je marcherai dans la droiture devant ces enfants et leur montrerai le bon exemple. Je comprends aussi que ce qu'on dit s'accomplit. Je déclare donc que ces enfants grandiront, robustes, en bonne santé, sans maladie ni infirmité, intelligents et doués d'une grande vitalité spirituelle ».
Nos enfants ont grandi sans maladie ni infirmité. Pas une seule fois je n'ai prié ni pour leur salut, ni pour qu'ils soient baptisés du Saint-Esprit. Tous deux ont été sauvés et remplis de l'Esprit à un jeune âge.
Les enfants sont le fruit de nos paroles !
Une bonne déclaration :
Selon le Nouveau Testament, je suis juste en Christ. Donc, ma bouche est une source de vie. Je prononce des paroles de vie concernant les autres aussi bien que moi-même.