Une petite mise au point
La Bible révèle que les petits renards ravagent les vignes. Donc quelquefois il nous faut faire une toute petite mise au point pour recevoir la réponse à notre prière. Nous recevrons alors notre guérison.
Je me souviens d'une personne qui voulait être guérie. Elle était sauvée et remplie du Saint-Esprit. Mais si les gens étaient automatiquement guéris parce qu'ils sont sauvés et remplis du Saint-Esprit, alors toute personne remplie du Saint-Esprit serait guérie.
Pendant que je parlais à ce monsieur qui cherchait la guérison, tout à coup il s'écria: «Tiens ! Ça y est !» Je ne savais pas de quoi il parlait. Il ne me posait pas de questions ; nous discutions simplement de la Bible. Mais brusquement il sut pourquoi ses prières n'avaient pas été exaucées. Il comprit et obtint des résultats.
Si vos prières ne sont pas exaucées, ce n'est pas à Dieu la faute. Trop souvent on pense: «Il se peut que Dieu ne veuille pas que je reçoive.» Si la Bible déclare qu'il veut que vous ayez quelque chose et s'il y a pourvu, alors il veut que vous l'ayez !
Au lieu de prendre du temps pour comprendre pourquoi leurs prières ne sont pas exaucées, beaucoup disent: «Si Dieu voulait que je l'aie, il me l'aurait donné.» Ils font ce que veut le diable ; résultat, ils échouent.
Une bonne déclaration :
Si la Parole de Dieu annonce que quelque chose m'appartient, je crois que c'est à moi. La Parole de Dieu déclare que la guérison m'appartient. Père Céleste, montre-moi toute mise au point nécessaire dans ma vie afin que je puisse recevoir ma guérison.