Une mauvaise déclaration

Un texte de Kenneth Hagin
10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,

Une mauvaise déclaration est un aveu d'échec et une déclaration de la suprématie de satan. Dire comment le diable vous entrave, comment il vous tient malade, est une déclaration de défaite. En parlant de Dieu, on glorifie Dieu. De la même manière, lorsque l'on parle du diable, on glorifie le diable.
La plupart des chrétiens passent plus de temps à glorifier le diable que Dieu. Ils passent plus de temps à faire une mauvaise déclaration. Et ce genre de déclaration leur sape la vie. Elle anéantit leur foi.
Notre déclaration devrait être en accord avec ce que Dieu dit. Il faut se souvenir que déclarer c'est affirmer quelque chose que nous croyons, témoigner de quelque chose que nous savons et témoigner en faveur d'une vérité que nous avons embrassée. Notre confession devrait être le témoignage d'une vérité que nous avons embrassée. Elle devrait affirmer que nous croyons la Parole. Alors ce que nous confessons devient réalité.
La plupart des gens veulent attendre pour voir si cela se réalisera avant de commencer à le confesser. Non, cela ne marche pas comme ça. Car une mauvaise déclaration anéantit votre foi et vous asservit. Au contraire la confession de vos lèvres qui découle de la foi de votre coeur vaincra définitivement le diable dans n'importe quel combat !

Une bonne déclaration :
Je veille à ce que ma déclaration s'accorde avec ce que Dieu dit dans Sa Parole. Je glorifie Dieu par ma bonne déclaration. Je prononce ce qui vient de la foi de mon coeur. Et j'impose l'échec au diable dans toutes les circonstances de la vie.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations