Une chaleur agréable
Une chaleur agréable
La jeune femme s'était un peu rétablie, mais n'avait toujours pas l'usage de la partie inférieure de son corps. Son frère m'annonça : «Nous allons l'amener au culte un soir.»
«Avant qu'elle ne vienne» lui dis-je, «j'aimerais lui donner un message à lire» (elle n'avait entendu aucun de mes messages sur la foi ou la guérison). «Peut-elle tenir son Nouveau Testament ?»
«Oui» répliqua-t-il, «elle peut tenir son petit Nouveau Testament.»
Je lui donnai un de mes sermons imprimés. «J'aimerais qu'elle lise toutes ces Ecritures.» Je voulais qu'elle laisse pénétrer en elle la Parole. Selon Romains 10 :17 «la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la Parole de Christ.» Je voulais qu'elle commence à confesser la Parole.
On l'amena en ambulance. Je m'agenouillai au pied du brancard et imposai les mains à ses pieds et à ses chevilles. Je sentis la puissance de Dieu couler de mes mains dans ses pieds et ses chevilles. Je savais qu'elle n'avait pas de sensation dans la partie inférieure de son corps, mais je lui demandai : «La ressentez-vous ?»
«Je ressens quelque chose de tiède» avoua-t-elle. «Une chaleur agréable sort de vos mains et se répand dans mes jambes.»
«Je resterai ici, agenouillé, les mains sur vos pieds et vos chevilles encore un peu de temps.» «Mes jambes semblent me brûler» annonça-t-elle. Je me levai en suggérant : «Bougez vos jambes.» Elle commença à les bouger. On voyait bouger ses pieds sous les draps.
«Levez vos genoux» lui dis-je ensuite. Elle leva sa jambe gauche en disant : «Je n'arrive pas à bouger ma jambe droite, mais je peux remuer mes orteils et mon pied.»
«Eh bien» lui dis-je, «je ne sais pas tout, mais je sais ceci. Vous marcherez ! Vous avez été touchée par la puissance de Dieu.»
Une bonne déclaration :
Je passe du temps à méditer des Ecritures sur la guérison. Je laisse pénétrer en moi la Parole de Dieu, puisque la foi vient de ce qu'on entend dans la Parole de Dieu. Je libère ensuite ma foi et reçois la guérison.