Un mouchoir saturé de la puissance de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
21 Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,

Je me souviens d'une femme qui assista à une des réunions de Smith Wigglesworth la dernière fois qu'il se trouvait aux Etats-Unis. Elle savait qu'il était homme de Dieu. C'était bien évident qu'il était oint de la puissance de Dieu. Après la réunion il retourna en Angleterre, son pays natal.
Plus d'un an après on découvrit que cette femme souffrait d'un cancer. Lors de la découverte, c'était trop tard, du point de vue naturel. Rien à faire, selon les médecins. Elle était devenue grabataire chez sa soeur.
Elle se décida à contacter le quartier général des Assemblées de Dieu à Springfield (Missouri), pour trouver l'adresse de Wigglesworth en Angleterre. Elle lui écrivit une lettre, accompagnée d'un mouchoir, en lui demandant d'imposer ses mains sur le mouchoir. A la réception de la lettre, il imposa les mains au mouchoir et le renvoya aux Etats-Unis.
Quand le facteur livra la lettre avec le mouchoir, la soeur de cette dame se précipita dans la chambre de sa soeur, mit le mouchoir sur la table à côté du lit et lut les instructions suivantes : «Rassemblez tous ceux qui croient chez vous, ceux qui croient à la guérison divine et à la puissance de Dieu. Après avoir mis le mouchoir sur la femme, tous ensemble vous devrez revendiquer sa guérison. Commencez ensuite à louer Dieu pour la guérison de la patiente alitée, souffrant du cancer.»

Une bonne déclaration :
La puissance de guérison de Dieu chasse toute maladie et toute infirmité. En appliquant la puissance de guérison à mon corps, toutes les maladies et toutes les infirmités doivent partir !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations