Un homme irrésolu

Un texte de Kenneth Hagin

8 c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.

Dès que le pasteur commença à prier, j'entendis dans mon esprit : «Maintenant qu'ils l'enlèvent de mes mains, elle mourra. D'ici trois jours elle sera morte.» Je savais qu'il s'agissait de la voix du Seigneur.

Le troisième jour, la femme mourut, comme le Seigneur me l'avait prédit. Nous l'avions mise entre les mains de Dieu et ensuite nous l'avons retirée de ses mains.

Qu'aurions-nous dû faire ? Au lieu de prier encore une fois pour sa guérison complète, nous aurions dû nous mettre d'accord en disant : «Nous allons nous lever et nous accorder pour déclarer qu'elle se porte bien. Nous allons remercier Dieu pour son bien-être.» De cette manière nous serions restés dans la foi.

Souvent une église entière met une personne dans les mains de Dieu, pour ensuite faire volte-face et la retirer de ses mains. Dieu veut guérir la personne mais il ne peut pas. Pourquoi ? Dieu opère selon certaines lois et certains principes.

Une bonne déclaration :
Je coopère avec Dieu et je reste dans la foi. Au lieu de prier à plusieurs reprises pour ma guérison, je suis d'accord pour déclarer que je suis guéri et en bonne santé. J'en remercie Dieu!

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations