Un fait ,pas une promesse

Un texte de Kenneth Hagin

24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

Par les meurtrissures de Jésus vous êtes guéri. Vous n'avez pas besoin de prier. Pas besoin que quelqu'un d'autre prie. On n'est pas obligé de prier quand on connaît ce fait comme on devrait. Remerciez tout simplement le Seigneur pour sa délivrance parfaite.

Les maladies dans votre corps furent placées sur Jésus. Et il les porta. Pas besoin de les supporter. Vous n'avez qu'à reconnaître et accepter le fait que Jésus porta vos infirmités et vos maladies dans le passé. Voilà pourquoi vous n'avez pas à les supporter. C'est un fait, pas une théorie. C'est un fait biblique.

J'entends les gens dire: «Je sais que le Seigneur a promis de me guérir.» Eh bien non, ce n'est pas vrai. Il ne le promit pas. 1 Pierre 2 :24 est l'affirmation d'un fait. Ce verset vous dit ce qui se passa. Une promesse vous révèle quelque chose qui va se produire. S'il s'agit de quelque chose qu'on reçut ou qui arriva dans le passé, c'est un fait. Par les meurtrissures de Jésus vous êtes déjà guéri !

Une fois comprise cette réalité, refusez de permettre à la maladie d'entrer dans votre corps. Chaque croyant devrait comprendre parfaitement que sa guérison fut accomplie en Christ. Si chaque croyant le comprenait, cela mettrait fin à toute maladie chronique dans les corps des croyants.

Une bonne déclaration :
Les affections dans mon corps ont été placées sur Jésus. Ma guérison a été accomplie en Christ. Et par ses meurtrissures je suis guéri !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière