Tout ce que Dieu a est à vous

Un texte de Kenneth Hagin
31 Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi;

Les ressources de Dieu sont-elles les vôtres ? Oui ! Cela étant vrai, il vous faut découvrir ce qu'il a. Quand vous découvrez ce qu'il a, vous savez ce qui vous appartient et vous serez plus en mesure de jouir des bénédictions de Dieu. A-t-il le pardon ? Oui ! Cela vous appartient. A-t-il la guérison ? Oui ! Et cela vous appartient, à vous aussi. A-t-il la misère ou la richesse ? La richesse ! Est-il un Dieu pauvre ou un Dieu riche ? Il est riche ! Qu'a-t-il ? A-t-il la grâce ? Oui. Toutes ces choses vous appartiennent alors.

Tout ce que Dieu a est à vous. Qui blâmer si vous ne l'avez pas ? Lui ? Non, il vous a déjà dit que c'est à vous. Comment l'obtenir ? Comment s'en emparer vraiment ? En agissant en fonction de Sa Parole, c'est-à-dire, en agissant comme si ces choses vous appartenaient.

La Bible déclare que nous sommes héritiers de Dieu et cohéritiers (héritiers égaux) de Jésus-Christ (Romains 8 :17). Certains disent : «Jésus a tout et Dieu a tout, mais il ne nous reste rien. Nous l'aurons plus tard, quand nous arriverons au ciel.» La Bible ne dit pas que nous serons héritiers de Dieu. La Bible déclare que nous sommes héritiers de Dieu. Tout ce que Dieu a nous appartient maintenant !

Une bonne déclaration :
Je suis héritier de Dieu et cohéritier de Jésus-Christ. Tout ce qui appartient au Père et tout ce qui appartient à Jésus m'appartient maintenant !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations