Sous mes pieds

Un texte de Kenneth Hagin

En le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui peut se nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous

L'église constitue le corps du Seigneur Jésus-Christ. Nous sommes le corps de Christ.
Or, où se trouvent les pieds ? Sont-ils attachés à la tête ou au corps ? Bien entendu, ils font partie du corps.
Regardons de nouveau le texte du jour, qui nous montre où nous sommes assis.
Dieu a mis toutes choses sous les pieds de Christ. Les pieds de Christ font partie de son corps. Par voie de conséquence, toutes choses ont été mises sous nos pieds !
Que représentent ces « choses » dont Paul parle ? Les principautés, les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres. En d'autres termes, toute la puissance de l'ennemi est sous nos pieds !
J'ai entendu dire que, si nous avions quoi que ce soit à communiquer à satan, nous devrions l'écrire sur la semelle de nos chaussures !

Une bonne déclaration :
Je suis assis avec Christ dans les lieux célestes. Je suis un membre individuel du corps de Christ. Toute la puissance de l'ennemi est sous mes pieds !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations