Si c'est comme ça,j'en bénéficierai

Un texte de Kenneth Hagin
12 Et l'Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

Je dis au pasteur de cette église : «Je ne peux pas rentrer chez moi. Ma femme et moi nous nous sommes mis d'accord sur un certain montant et il manque $23.12.»

«Gloire à Dieu» dit-il «si vous vous êtes mis d'accord sur le montant, il sera ici. Nous aurons fait une erreur. Comptons-le à nouveau.»

Donc on se remit chacun à compter la moitié. On trouva pourtant le même montant qu'auparavant. «Je ne peux pas accepter que ce soit vrai» expliquai-je. «Ma femme et moi nous nous sommes mis d'accord. Le montant précis doit y être.»

Si l'on est tenace avec la Bible, comme avec d'autres choses, on verra de bons résultats. Nous comptâmes ces deux tas d'argent quatre fois ! Et pourtant on avait toujours $23.12 en moins.

«Ma femme et moi nous nous sommes accordés pour que ce montant exact» dis-je. «Sinon je devrai retourner à chaque église où j'ai prêché leur dire que Matthieu 18 :19 n'est qu'un mensonge.»

Je suis honnête. Si c'est comme ça, j'en bénéficierai. Si la Parole m'enseigne que quelque chose m'appartient, j'en profiterai. Si je ne peux pas le recevoir, après avoir fait ce que la Bible m'enseigne de faire, alors je vais le rejeter. C'est ce que je dis à l'âge de seize ans, cloué au lit par la maladie, quand je commençai à comprendre ce que voulait dire Marc 11 :23-24.

La Parole est efficace si nous nous en servons comme il faut, si nous faisons ce qu'elle nous enseigne.

Une bonne déclaration :
Dieu veille sur Sa Parole pour l'exécuter. Je peux avoir ce qu'il dit dans Sa Parole ! Je peux avoir la santé, la guérison, le bien-être !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations