Selon votre foi 2
Quelques mois seulement après la guérison de ce garçon, nous nous trouvions à Beaumont (Texas) dans l'Eglise des Assemblées de Dieu de Lamar. Une femme s'approcha de l'estrade portant sa fille âgée de huit ou neuf ans, car elle ne pouvait pas marcher. Elle était grande pour son âge. Lorsque je la mis sur mes genoux, sa jambe gauche était raide. Elle avait contracté la polio à l'âge de quatre ou cinq ans. Et depuis elle ne pouvait plus marcher.
J'imposai les mains à sa jambe gauche qui était de dix à douze centimètres plus courte que l'autre jambe et dans un appareil orthopédique. Cette jambe avait cessé de grandir. En imposant les mains à la jambe plus courte je sentis la puissance de Dieu entrer en elle. Je dis à la mère de cette fille: «Je peux seulement vous dire que Jésus m'a promis: «Quand tu ressens cette puissance entrer en quelqu'un tu sauras qu'il est guéri» et j'ai senti cette puissance entrer en elle.»
Je ne dis jamais à personne quoi faire, à moins que le Seigneur ne me le dise. Quand Jésus toucha les yeux des deux aveugles en Matthieu 9 il déclara: «Qu'il vous soit fait selon votre foi.» Voilà pourquoi je ne dirai jamais à personne d'enlever son appareil orthopédique, à moins que l'Esprit de Dieu ne m'inspire de le faire. Je ne dirai jamais à personne de sortir d'un fauteuil roulant à moins que l'Esprit de Dieu ne m'inspire de le faire. Parfois je l'ai fait et ils se sont levés. Parfois je ne leur ai rien dit et ils se sont levés quand même. Cela nous est arrivé !
J'ai rendu la fille à sa mère, qui l'a prise dans ses bras. Rien ne semblait avoir changé. Elles sont allées s'asseoir et nous avons terminé la réunion.
Une bonne déclaration :
C'est selon ma foi que je reçois du Seigneur. Je choisis de marcher par la foi non pas par la vue.