Retenez fermement votre profession

Un texte de Kenneth Hagin

23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

Le même soir de la guérison de cette femme aveugle dans ma réunion, il y eut un jeune couple qui avait amené leur jeune fils pour être guéri. Il avait deux pieds bots. Je n'avais jamais vu un enfant affligé de la sorte ; j'en avais vu avec un pied bot, mais jamais deux.

Avec la même onction que quand j'imposai les mains à la femme aveugle, j'imposai les mains au petit garçon. Je tins ces petits pieds dans les mains. Et je sentis la puissance de Dieu entrer dans ses pieds. J'ouvris les mains et regardai ses pieds. Ils semblaient tout aussi estropiés qu'avant de prier.

Je m'adressai au jeune couple: «Je sais que la femme aveugle a reçu une guérison instantanée. Pour vous encourager je peux vous citer ce que dit la Bible et ce que Dieu m'a dit. Je ne peux pas aller au-delà de cela. Quand Jésus m'est apparu dans une vision et qu'il a mis le doigt de sa main droite dans les paumes de mes deux mains, il m'a dit: «Quand tu sentiras cette puissance quitter tes mains et entrer en eux, tu sauras qu'ils sont guéris.» Cela veut dire que selon Dieu c'est fait ! Continuez à croire et à dire: «La puissance de guérison de Dieu a touché le corps de notre fils et est à l'oeuvre en lui pour le guérir.»

Ceci se passa un jeudi soir. A la fin de la réunion nous partîmes. Plusieurs mois plus tard nous animions un séminaire à Tulsa, et le jeune couple y était. Ils s'approchèrent de l'estrade et demandèrent au pasteur s'ils pouvaient montrer à l'assistance les pieds normaux de leur fils. D'après leur témoignage ils avaient fait exactement ce que je leur avais conseillé. Ils avaient retenu fermement leur profession et les pieds de leur enfant avaient été rendus parfaits.

Une bonne déclaration :
Je retiens fermement ma profession de foi. La puissance de Dieu oeuvre en moi pour produire guérison et rétablissement.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière