Restez ouvert à Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ne dictez pas à Dieu comment vous devez recevoir votre guérison. Parfois le Seigneur me dit à propos de la guérison : «Cette fois, voici la seule manière dont tu vas la recevoir. Et si tu ne la reçois pas ainsi, tu ne la recevras pas du tout.» Je me mets en accord avec Lui tout de suite, bien sûr et je reçois ma guérison.
Il faut rester ouvert à l'Esprit de Dieu et le laisser nous guider et nous diriger. Il faut nous rendre compte que la puissance de guérison de Dieu est tout aussi réelle aujourd'hui que par le passé. Elle ne cessa pas d'exister quand Jésus mourut sur la croix. J'entends quelques-uns dire : «Oui, mais Jésus était oint de la puissance de guérison.» Mais cette puissance ne venait pas de lui, mais de Dieu.
Actes 10 :38 raconte : «Comment DIEU A OINT du Saint-Esprit et de force JESUS DE NAZARETH, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.»
La puissance de guérison ne cessa point d'exister, non plus, à la mort de Paul. J'entends dire : «Oui, mais Paul était apôtre.» Regardons Actes 19 :11 de nouveau. Cela ne raconte pas ce que fit Paul, mais ce que fit Dieu. «Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul.» Dieu n'est pas mort. La puissance de guérison de Dieu est toute aussi réelle aujourd'hui.

Une bonne déclaration :
La puissance pour guérir vient de Dieu. Je suis la direction du Saint-Esprit en recevant ma guérison de la part de Dieu. J'accepte la façon dont il veut me guérir. En suivant sa direction, mon corps mortel est ranimé par sa puissance de guérison.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière