Regardez ce qui est invisible

Un texte de Kenneth Hagin

18 parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Comment peut-on regarder ce qui est invisible ? On ne le regarde certainement pas de ses yeux. Non, on le voit de ses yeux spirituels, c'est à dire les yeux de son esprit. Vous le regardez avec des yeux de la foi. Quelqu'un qui ne regarde pas ce qui est visible n'est pas motivé par le visible. Au contraire, il est motivé par ce qui est invisible.

Les gens qui sont malades qui font l'objet à maintes reprises des prières d'autrui ne sont pas guéris parce qu'ils sont influencés par ce qu'ils voient ou ce qu'ils ressentent. Ces mêmes gens, s'ils se sentent bien, disent qu'ils vont bien. Et s'ils se sentent malades, ils disent qu'ils sont malades. Ils ne sont influencés que par leurs sentiments. Je ne prête pas du tout attention à mes sentiments. Je m'en moque. Je suis influencé uniquement par ce que je crois.

Voici plusieurs années j'adoptai une devise de Smith Wigglesworth : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois. Je ne suis pas influencé par ce que je ressens. Je suis influencé uniquement par ce que je crois.» Ceci m'aida durant des moments bien difficiles. Par le passé je regardais autour de moi quand tout semblait indiquer la défaite, mais je continuais à regarder la situation en face en disant : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois.» Je tins ferme calmement, résolument, déclarant : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois. Je ne suis pas influencé par ce que je ressens. Je suis influencé uniquement par ce que je crois.» C'est cela la foi. Elle m'a fait traverser bien des situations difficiles et elle fera de même pour vous.

Une bonne déclaration :
Je ne suis pas influencé par ce que je vois. Je ne suis pas influencé par ce que je ressens. Je suis influencé uniquement par ce que je crois. Et je crois que Dieu fait concourir toutes choses à mon bien, comme le déclare Sa Parole.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière