Prier pour avoir la foi d'être guéri

Un texte de Kenneth Hagin
17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.

Je demandai à ce couple: «Vous êtes chrétiens ?» «Oui nous sommes nés de nouveau» répondirent-ils.

«Quand vous avez été sauvés, avez-vous prié: «Dieu, donne à ma femme et moi la foi pour être sauvés ?» demandai-je au mari.

«Non, le prédicateur a prêché à propos de Jésus» expliqua-t-il. «Il a dit que quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé» (Romains 10 :13). Nous savions même avant de répondre à l'appel ce que le Seigneur ferait.»

«Bien, c'est exactement ce qui je voulais que vous me disiez. Vous n'avez pas dû prier que Dieu vous donne la foi d'être sauvés. Pourquoi donc prier que Dieu vous donne la foi d'être guéris ?»
Il se leva d'un bond en s'exclamant: «Toute ma prière ne vaut rien, n'est-ce pas ? Il va falloir nous en débarrasser complètement !»

«En fait» répondis-je «vous comprenez maintenant, mais vous n'êtes pas la personne qui a besoin de guérison. Qu'en pensez-vous, ma soeur ?»

«J'ai compris, j'ai compris» s'exclama-t-elle. «J'ai accepté Jésus en tant que Sauveur et j'ai été sauvée. Si je l'accepte comme étant Celui qui me guérit , je serai guérie !»

Une bonne déclaration :
Je n'ai pas besoin de prier pour avoir la foi afin d'être guéri. Je n'ai qu'à accepter Jésus comme Celui qui me guérit, tout comme je l'ai accepté comme Sauveur.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations