Prêtez l'oreille

Un texte de Kenneth Hagin
25 Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi.

Selon Proverbes 4 :20 nous découvrons qu'au-delà d'être attentif aux paroles de Dieu, nous sommes censés y prêter l'oreille. Curieusement, nous prêtons souvent l'oreille à ce que disent les autres, plutôt qu'à ce que dit Dieu.

Un jour j'imposais les mains aux malades dans une ligne de prière. Je demandai à une femme : «Pourquoi êtes-vous venue ?»

«Pour la guérison, je suppose» répondit-elle. «Qu'est-ce qui ne va pas ?» demandai-je. «Selon le médecin j'ai une maladie incurable» riposta-t-elle. «Eh bien, n'est-ce pas merveilleux d'être, vous et moi, des initiés ! Nous savons ce que déclare la Bible. Il a pris vos maladies et s'est chargé de vos infirmités. Le Seigneur vous guérira.»

«Oui» dit-elle «mais d'après le médecin c'est incurable. Je ne pense pas recevoir quoi que ce soit.»

Car elle ne prêtait pas l'oreille à ce que Dieu disait. Elle prêtait l'oreille à ce que disait le médecin. Elle avait besoin d'écouter les paroles de Dieu et il dit:

25 Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi.

Une bonne déclaration :
Je prête l'oreille aux discours de Dieu. J'écoute ce qu'il dit. Et il a annoncé qu'il éloignera la maladie de moi.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations