Plaider votre cause

Un texte de Kenneth Hagin
26 Réveille ma mémoire, plaidons ensemble, Parle toi-même, pour te justifier.

« Réveille ma mémoire... » Que veut dire le Seigneur ? En d'autres termes, nous devons lui rappeler Ses promesses concernant la prière.

Quand vous priez, tenez-vous devant le trône de Dieu et rappelez-Lui Ses promesses. Présentez votre cas et plaidez comme un homme de loi, qui cite continuellement des lois et des décisions juridiques. Rappelez au Seigneur Sa Parole et Ses promesses de l'alliance.

Dieu vous invite à lui rappeler Sa Parole, à réveiller Sa mémoire, et à plaider vos droits de l'alliance. Le Seigneur vous met au défi de lui présenter votre cas.

Quel que soit le sujet de votre prière – par exemple, le salut de vos enfants – cherchez les promesses bibliques à ce sujet. Puis présentez votre cas au Seigneur. Précisez votre requête. Vous avez besoin de versets qui vous promettent ce que vous voulez obtenir. Si vous priez Dieu selon Sa Parole, vous serez exaucé.

Une bonne déclaration :
J'accepte le défi du Dieu qui reste fidèle à l'alliance. Je lui rappelle Ses promesses. Je plaide mon cas légalement. Je cherche les versets bibliques qui se rapportent à ma requête et je les présente au Seigneur. Je prie en accord avec la Parole de Dieu, et elle ne me fait jamais défaut.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations