Parler avec foi
Chaque fois que Frère Kemp et sa femme commençaient à prier pour remercier Dieu pour leur repas, elle éclatait de rire. Elle disait : «Je suis guérie. La Parole déclare que je suis guérie.» Le dixième jour après l'imposition de mes mains, tout symptôme disparut.
Plus tard elle expliqua : «Je savais selon la Parole de Dieu que j'étais guérie quand vous m'avez imposé les mains; la puissance de Dieu est tombée sur moi. Et pourtant j'avais tous les mêmes symptômes qu'auparavant.»
Cette femme aurait pu penser : «Eh bien, si je suis guérie, pourquoi suis-je toujours assise ici ?» Elle aurait pu se convaincre qu'elle n'était pas guérie. Mais elle commença à louer Dieu.
Elle commença à dire : «Je suis ravie d'être guérie. Je suis si contente de pouvoir marcher, de ne plus être ligotée à ce fauteuil.» Elle parlait par la foi car elle croyait à ce que dit 1 Pierre 2 :24.
Une bonne déclaration :
Il est écrit en 1 Pierre 2 :24 que par ses meurtrissures vous avez été guéris. Si nous l'avons été, alors je le suis ; je suis guéri. Je suis en bonne santé. Je peux faire des choses que je ne pouvais pas faire auparavant. Je suis ravi d'être guéri.