Parler avec foi

Un texte de Kenneth Hagin
13 Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Ecriture : J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé ! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons,

Chaque fois que Frère Kemp et sa femme commençaient à prier pour remercier Dieu pour leur repas, elle éclatait de rire. Elle disait : «Je suis guérie. La Parole déclare que je suis guérie.» Le dixième jour après l'imposition de mes mains, tout symptôme disparut.
Plus tard elle expliqua : «Je savais selon la Parole de Dieu que j'étais guérie quand vous m'avez imposé les mains; la puissance de Dieu est tombée sur moi. Et pourtant j'avais tous les mêmes symptômes qu'auparavant.»

Cette femme aurait pu penser : «Eh bien, si je suis guérie, pourquoi suis-je toujours assise ici ?» Elle aurait pu se convaincre qu'elle n'était pas guérie. Mais elle commença à louer Dieu.

Elle commença à dire : «Je suis ravie d'être guérie. Je suis si contente de pouvoir marcher, de ne plus être ligotée à ce fauteuil.» Elle parlait par la foi car elle croyait à ce que dit 1 Pierre 2 :24.

Une bonne déclaration :
Il est écrit en 1 Pierre 2 :24 que par ses meurtrissures vous avez été guéris. Si nous l'avons été, alors je le suis ; je suis guéri. Je suis en bonne santé. Je peux faire des choses que je ne pouvais pas faire auparavant. Je suis ravi d'être guéri.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations