Paralysé

Un texte de Kenneth Hagin
14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

« ... Afin de paralyser celui qui domine sur la mort, c'est-à-dire le diable ». Hébreux 2 : 14 – Rotherham

Jésus anéantit les puissances des ténèbres. Il paralysa le pouvoir mortel qu'elles détenaient.

Et lors de sa rencontre avec l'apôtre Jean à Patmos, Jésus déclara  :

18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Les clés représentent l'autorité. Jésus vainquit satan et le dépouilla de son autorité. Jésus se rendit maître de tout l'enfer !

Pourtant, Jésus n'a pas vaincu satan pour lui-même. Il l'a fait pour nous. C'est comme si vous et moi avions personnellement rencontré satan, l'avions dépouillé de son autorité et étions devenus ses maîtres.

Une bonne déclaration :
Jésus est mon chef. Il est le Seigneur de toutes choses. Il a vaincu satan à ma place. Jésus a dépouillé satan de l'autorité qu'il exerçait sur moi. Aux yeux du ciel, de l'enfer et de l'univers, c'est comme si moi personnellement j'avais rencontré satan, et l'avais vaincu, dépouillé de son autorité et étais devenu son maître. Donc je suis plus que vainqueur en Jésus-Christ. Je détiens l'autorité. Je domine sur satan et sur toutes ses cohortes !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière