Par l'Esprit de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
6 Alors il reprit et me dit : C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.

Lorsque j'étais à Louisville (Kentucky), une femme s'approcha de moi pendant le culte et dit : «Il y a une dame dans mon groupe de prière qui souffre d'un cancer aux poumons. Elle est dans le coma et se trouve à l'hôpital sous une tente à oxygène. Selon les médecins elle ne vivra pas au-delà de minuit. Viendrez-vous prier pour elle ?»

«Non, je ne peux pas venir» lui répliquai-je «mais avez-vous un mouchoir ?» «Un mouchoir de dame tout simple ? J'en ai un qui est propre ici dans mon sac.»

«Très bien» répondis-je «j'y imposerai les mains lorsque nous prierons sous l'onction : ensuite prenez-le et posez-le sur elle.» «Ça va marcher ?» demanda-t-elle. «Aussi bien que si je lui avais imposé les mains personnellement.»

J'imposai alors les mains au mouchoir. Elle prit le mouchoir et se dirigea vers l'hôpital. A vingt et une heures elle souleva la tente à oxygène et posa le mouchoir sur la dame. Deux heures plus tard, la dame revint à elle en déclarant : «Je suis guérie.»

Un médecin expliqua : «On va mieux parfois avant de mourir.» Les médecins la gardèrent pendant trois jours et la renvoyèrent ensuite. «Nous n'y comprenons rien» annoncèrent-ils. «Les poumons vont bien. Nous ne trouvons rien qui ne va pas en elle. Chaque examen que nous faisons donne un résultat négatif.»

Il doit y avoir une cause. Et cette cause, c'est l'onction de l'Esprit de Dieu !

Une bonne déclaration :
Je suis guéri, non par ma force, ni par ma puissance. Je suis guéri par l'Esprit de Dieu. L'onction de Dieu me guérit.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations