Ne permettez pas à vos sens physiques de dicter ce que vous croyez

Un texte de Kenneth Hagin

48 Jésus lui dit : Si vous ne voyez des miracles et des prodiges, vous ne croyez point.

Ce soir-là je me rendis au culte et après ma prédication les gens s'avancèrent dans la ligne de prière pour la guérison et le baptême du Saint-Esprit. Je commençai à leur imposer les mains et quand j'arrivai à cette dame, pasteur, elle retint mon attention, puisque le pasteur adjoint et moi en avions parlé en privé trois heures auparavant.

Je passai un peu plus de temps avec elle, essayant d'être sensible à mes « antennes spirituelles », voulant savoir si le Seigneur me disait quelque chose. Je lui demandai pourquoi elle était venue et elle m'expliqua qu'elle cherchait sa guérison. Ensuite elle décrivit certains de ses symptômes. Je lui imposai les mains et priai. Elle dit : «Non, non. Je n'ai rien reçu. Je ne l'ai pas.»

«Je vais prier à nouveau pour vous» lui annonçai-je. Je lui imposai les mains et priai. Elle commença à toucher son corps un peu partout : «Non, ça fait toujours mal là. Je n'ai rien reçu.»
«Je vais prier encore une fois» dis-je. Trois fois me semblaient assez. Je savais qu'elle n'allait rien recevoir, mais je ne voulais pas l'offenser.

Donc je priai une troisième fois. Lorsque je prononçai «Amen», elle tâtait déjà son corps. Elle annonça ensuite : «Ca fait toujours mal ici. Non, je n'ai rien reçu.» Je la laissai et la prochaine personne se présenta.

Une bonne déclaration :
Au lieu d'écouter mon corps, les symptômes physiques de mon corps, j'écoute mon être spirituel, mon coeur. Je vis et je marche par la foi, pas par la vue.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations