Ne permettez pas à vos erreur passées de vous entraver

Un texte de Kenneth Hagin
19 Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.

Les erreurs du passé, les échecs et les défauts entravent l'efficacité de la foi de beaucoup de gens. Mais qu'en dit la Parole de Dieu ? Que dit la Parole de Dieu de vos erreurs ? Que dit la Parole de Dieu à propos de vos échecs ? Selon la Parole de Dieu «si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de toute iniquité » (1 Jean 1 :9).
Chaque fois que le diable vous rappelle une image de vos erreurs passées, confessez ce que Dieu déclare, au lieu de confesser comment vous vous sentez à ce propos. Confessez que Dieu vous a pardonné et purifié. Dites : «Je l'oublie, puisqu'Il l'a oublié.» Même si le diable fait venir une image de cela à votre esprit, ne la nourrissez pas, car Dieu vous a pardonné et l'a oublié. Vous pouvez vous tenir dans la présence de Dieu comme si vous n'aviez jamais rien fait de mal. En confessant la Parole de Dieu, sa réalité se développera dans votre vie jusqu'à ce que vous vous sentiez exceptionnellement pur et propre.
Quand le diable apporte l'image d'une erreur commise dans le passé, ne la niez pas. Dites tout simplement : «Oui, je l'ai fait. J'avais tort. J'ai raté. Mais 1 Jean 1 :9 déclare que si je confesse mes péchés, Dieu est fidèle et juste pour me pardonner et me purifier de toute iniquité.» Dieu vous a pardonné. Remerciez-le pour cela et votre foi se mettra de nouveau en route.

Une bonne déclaration :
Dieu ne m'en veut pas pour mes erreurs passées. Il m'a pardonné et les a oubliées. Je peux me tenir dans la présence de Dieu comme si je n'avais jamais rien fait de mal.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations