Ne confessez pas la crainte

Un texte de Kenneth Hagin
10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Ne confessez pas la crainte. On pourrait demander : «Et si j'ai peur ?» Eh bien, vous n'avez pas vraiment peur si vous adoptez l'attitude de Dieu. Osez penser comme Dieu pense. Selon 2 Timothée 1 :7 «ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné ; au contraire, son Esprit nous remplit de force, d'amour et de sagesse». Dieu ne vous donne pas un esprit de crainte. Commencez donc à ne confesser que ce que Dieu vous a donné.
Confessez : «J'ai un esprit de force qui chasse la crainte. J'ai un esprit d'amour. J'ai un esprit de sagesse.» La crainte vous dira : «Vous perdez votre raison» et si vous l'écoutez, vous deviendrez craintif, troublé et distrait. Le diable vous dira que vous perdez votre raison. Mais ne le confessez pas. Commencez à confesser : «Je n'ai pas d'esprit de timidité. Dieu ne me l'a pas donné et je ne l'accepterai point. J'ai un esprit de force, d'amour et de sagesse, je suis sain d'esprit.»
La crainte vient de l'extérieur pour s'emparer de vous. Elle n'est pas en vous si vous êtes chrétien. Alors n'ouvrez pas la porte au diable. Ne l'invitez pas à entrer.
Votre confession de quelque chose en crée la réalité. C'est ce que j'aimerais que vous compreniez. Si vous voulez attendre que quelque chose devienne réalité avant d'y croire et de le confesser, cela ne se passera jamais. Mais en le confessant, cela commence à vous dominer.
Il y aura des batailles, bien sûr, puisque le diable est le dieu de ce monde. Il vous barrera le passage par toutes sortes d'obstacles. Mais chaque fois que vous remportez une victoire, cela devient de plus en plus facile. Et au bout d'un certain moment, vous finirez par rire à chaque fois que le diable essaie de s'en mêler, parce que vous saurez comment le vaincre.

Une bonne déclaration :
Je ne confesse pas la crainte. Dieu ne m'a pas donné un esprit de timidité. Dieu m'a donné un esprit de force, d'amour et de sagesse. Je confesse, donc, que j'ai un esprit de force, d'amour et de sagesse. Et c'est ce que j'ai ! C'est ce qui devient réalité dans ma vie.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations