Ne cessez pas de prier !
Au printemps 1953, je prêchais à Dallas (Texas) et deux messieurs s'approchèrent de moi pour dire : «Frère Hagin, nous ne savons pas si vous en avez entendu parler, mais il y a deux ans environ, quelques-uns de nos jeunes ont eu un accident de voiture. Une jeune femme se rompit le cou ainsi que le dos en deux endroits.»
«On pria dans toute la ville pour cette jeune femme. Un médecin nous conseilla : Vous devriez laisser tomber et lui permettre de mourir. (Il se rendait compte que c'était les prières des gens qui la retenait ici-bas.) A notre avis, elle ne reprendra pas connaissance. Même si elle le faisait, elle ne comprendrait rien. Son cerveau ne fonctionnerait pas comme il faut et elle serait comme une épave.»
Mais on n'avait pas pu abandonner la partie. On continua de prier. Finalement, elle revint à elle, la raison rétablie. Elle passa un an à l'hôpital et reçut ensuite des soins. A la fin, elle retrouva un peu l'usage de la partie supérieure de son corps. Ensuite, elle fut hospitalisée à domicile durant une année supplémentaire. Elle ne pouvait pas se lever. Quelqu'un devait rehausser son lit jusqu'à ce qu'elle soit assise. Elle ne pouvait pas se soulever toute seule. Elle pouvait se servir un peu de ses mains, mais pas beaucoup.
Une bonne déclaration :
La prière agissante du juste a une grande efficacité. Je continue de prier pour mes bien-aimés et pour ceux que je connais qui ont besoin de guérison. Dieu est fidèle pour exaucer mes prières !