N'écoutez pas vos sentiments

Un texte de Kenneth Hagin

Titre original : "Les frères".

14 Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort. 15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

La femme d'un des serviteurs de Dieu vint me rendre visite profondément troublée en disant : " Frère Hagin, je ne puis aller au ciel, je hais ma belle-mère ".

Après l'avoir laissée mijoter quelques instants, je pus l'aider. Je lui demandai de me regarder droit dans les yeux et de répéter : " Je déteste ma belle-mère " et de vérifier ce qu'elle ressentait à l'intérieur, dans son esprit en prononçant ces paroles.

Elle dit : " Je déteste ma belle-mère ". Puis elle s'exclama : " Il y a quelque chose qui me dérange dans mon for intérieur ".
Je répondis : " Oui, c'est l'amour de Dieu dans votre esprit humain né de nouveau qui aime tout le monde. Le vrai vous ne la déteste pas. Mais vous permettez à votre être extérieur de vous dominer ".

« Vous avez raison » dit-elle, « Je ne hais pas vraiment ma belle-mère ». Et elle modifia son comportement spirituel en permettant à son être intérieur, où l'amour régnait, de dominer son être extérieur.

Une bonne déclaration :
Je sais que je suis passé de la mort à la vie, car j'aime les frères. Je laisse l'amour dominer mon être. Je marche dans l'amour vis-à-vis de mon prochain.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations