N'atendez pas de preuves avant de croire

Un texte de Kenneth Hagin
5 Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu'il vous dira.

En Jean chapitre 2, nous avons le récit de Jésus aux noces de Cana avec sa mère. Sa mère lui fit comprendre qu'on n'avait plus de vin. Jésus ordonna aux serviteurs «Remplissez d'eau ces vases ...» (Jean 2 :7).

Continuons à lire en Jean.

7 Jésus leur dit : Remplissez d'eau ces vases. Et ils les remplirent jusqu'au bord. 8 Puisez maintenant, leur dit-il, et portez-en à l'ordonnateur du repas. Et ils en portèrent. Lire la suite

L'eau devint vin. Que se serait-il passé si les serviteurs s'étaient tenus là à dire : «Nous attendrons que l'eau devienne vin et alors nous commencerons à remplir ces vases»? Rien ne se serait passé.
 

Voilà ce qui fait échouer beaucoup de chrétiens. Ils veulent attendre que cela soit fait, qu'ils aient la preuve au niveau des sens que quelque chose se soit passé. En ce qui concerne la guérison, ils veulent commencer à croire lorsque tous les symptômes auront disparu. Non, il faut croire à l'avance ce que dit Dieu. Agissez en conséquence de la Parole de Dieu et alors ce qu'il dit deviendra réalité. Puisque les serviteurs agirent sur les paroles de Jésus, un miracle se produisit.

Une bonne déclaration :
Je crois ce que Dieu dit, bien avant de voir quelque chose dans le domaine naturel. J'agis selon la Parole de Dieu et alors, les miracles se produisent dans ma vie

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière