N'accordez pas d'autorisation au diable

Un texte de Kenneth Hagin
3 Eternel, mets une garde à ma bouche, Veille sur la porte de mes lèvres !

Voilà un principe important scripturaire que beaucoup de chers chrétiens ne comprennent pas ou dont ils ne se rendent pas compte : de votre bouche vous allez permettre soit à Dieu de vous dominer soit à satan.
Pour être sauvé vous devez confesser la Seigneurie de Jésus. D'après Romains 10 :9 «Si tu CONFESSES DE TA BOUCHE LE SEIGNEUR JESUS et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.» Vous autorisez Jésus à vous dominer en le confessant comme votre Seigneur. C'est alors qu'Il commence à régner dans votre vie.
Cependant, quand vous confessez la capacité de satan à vous entraver, à vous empêcher de réussir, à vous tenir lié, ou à vous rendre malade tout le temps, vous autorisez satan à vous dominer. Il est le dieu de ce monde et il s'infiltrera là où vous le lui permettez.
Beaucoup de chers saints de Dieu ouvrent la porte au diable à leur insu; sans se rendre compte de ce qu'ils font. Mais ce sont eux, néanmoins, qui l'autorisent. Qu'ils soient conscients ou non de ce qu'ils font, c'est quand même de l'autorisation. Ceux qui ne parlent que de maladie sont dominés par elle.

Une bonne déclaration :
Je tiens la porte fermée au diable. Je ne lui permets pas de s'insinuer dans aucune partie de ma vie. Je veille sur les paroles de ma bouche, ne prononçant que les choses qui apportent gloire et honneur à Dieu.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations