N'acceptez ni la maladie ni l'infirmité

Un texte de Kenneth Hagin

7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Quand j'étais ado, les médecins déclarèrent que je ne vivrais pas. Mais ils ont eu tort ! J'avais deux maladies de coeur sérieuses et une affection du sang incurable. J'étais également paralysé. Selon les médecins mes globules blancs détruisaient les rouges plus vite que je ne pouvais les remplacer, plus vite que ce qu'on aurait pu faire pour y remédier médicalement. «Nous serons honnêtes avec toi» m'expliquèrent-ils. «Même sans être cardiaque, sans être paralysé, l'affection du sang incurable seule serait mortelle.»

Et pourtant ce ne fut pas le cas ! Depuis soixante-huit ans je n'ai même pas un seul mal de tête. J'ai prouvé que la Parole de Dieu est efficace. Mon dernier mal de tête fut en août 1933. Je ne me vante point. Je me vante de ce que j'ai appris de la Bible.

On pourrait me demander: «Que feriez-vous en cas de mal de tête ?» D'abord, je n'en parlerais à personne. Deuxièmement, j'y résisterais.

Voici quelques années je quittais le parking de RHEMA, et tout à coup, je ressentis une douleur à la tête. La tête commençait à me faire mal. Je déclarai aussitôt: «Eh bien non, monsieur le diable ! Ne m'afflige point de mal de tête ! Je n'en ai pas ! Je n'en aurai point !» En descendant la rue, il avait déjà disparu. On fait souvent l'erreur d'accepter ces attaques.

Une bonne déclaration :
Je résiste au diable et il me fuit. Je résiste à l'infirmité et à la maladie. Je refuse d'accepter quoi que ce soit que le diable me donne !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations